Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
7 octobre 2015

Florilège Charlie

   Et le second message en hommage aux victimes...

   J'ai choisi cette fois le dessin de Johan De Moor, et comme je n'ai pas réussi à le contacter non plus, je vous envoie vers une page où figure son dessin, tout en bas de la page, avec l'original qui l'a inspiré, celui de Charb.

Belle soirée à vous.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage autour de ce dessinateur belge. On vit en effet aujourd'hui dans un Absurdland. Non seulement l'avenir nous est annoncé comme "bouché" pour des raisons de crise économique, de surendettement, mais voilà que l'échappatoire que constitue l'art est compromis par des obscurantistes... Je n'oublie pas. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité