Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
12 décembre 2015

Larme de poète

Larme de poète

(section des poèmes nouveaux)

 

Une larme de soleil

Venue embrumer mon âme

S'est éclatée au réveil

Sans aucun bruit ni vacarme

Elle a coulé doucement

Répandue en firmament

Brillant de ses mille feux

Sans pourtant me réchauffer.

Exprimée de mon œil triste

Regardant par la fenêtre

Elle est essence d'artiste

Eclairée d'amour, peut-être...

Cédera-t-elle au sourire ?

Ça je ne pourrai le dire

Qu'après la marée passée

Dans une nuit argentée.

 

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
J
C'est très beau ! Bon début de semaine. Biz
Répondre
T
Bonjour et bon dimanche très jolie ce poète j,adore gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
C
tout simplement, j'aime accompagner la larme de ce poète....<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
il est magnifique j'aime beaucoup ton poème bravo à toi .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
ohhh magnifique j'aime bise raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité