Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
19 mars 2016

Une Fan

Une Fan

(section des poèmes nouveaux)

 

J'aurais aimé qu'il me réponde,

Une envie simple et vagabonde,

Lui dire qu'il n'était pas seul,

Me confirmer que moi non plus,

Lui qui ne me connaissait pas

Et moi qui ne connais de lui,

Que son image, ce qu'on dit.

 

J'aurais aimé qu'il me réponde,

Un message à travers le monde,

Me dire qu'il m'a reconnue,

Dans cette foule des tilleuls,

Ou des grands saules de la nuit,

Lui qui ne me découvrira,

Que par ce que j'ai écrit là.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
C
je suis "fan" de ta plume, de tes textes, de tes mots....et de plus j'ai la chance que tu me répondes :)<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
très joli ! <br /> <br /> la réalité d'une fan !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
oh magnifique ce poème comme c'est beau bravo a toi bise raymonde
Répondre
R
Bravissimo Opaline
Répondre
S
ton petit poème il est magnifique et trop beau.<br /> <br /> bisou sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité