Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
10 août 2016

Message de l'au-delà

Message de l'au-delà

(section des poèmes nouveaux)

 

J'ai parlé à mon ange

Ce jour étrange et beau

Où dans un doux échange

J'ai trouvé le repos.

Un chat contre mon dos,

J'ai senti le message

En frisson de sommeil

Réanimer ma peau.

Dans un cadre vermeil

Venu du fond des âges

Ce chat, ton émissaire,

Remplissait sa mission.

Passant d'un monde à l'autre

Tes soupçons de passion

Sont devenus les nôtres

Pour ton anniversaire.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
S
L'au-delà est source d'inspiration. Très beau texte
Répondre
É
Joli poème. J'imagine parfois communiquer avec ma mère décédée par l'intermédiaire d'Ecureuille, ma chatte, infiniment douce...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ça ne peut que me plaire j'ais pleins de livre sur l'au- delà<br /> <br /> Bise raymonde
Répondre
C
superbe ce texte.. merci....à la lecture,j'en ai eu des frissons<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Un joli poème <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité