Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
4 octobre 2016

Ciel d'octobre

Ciel d'octobre

(section des poèmes nouveaux)

 

Des givrures dans le ciel

Comme un glacier qui traverse

L'azur, mais de part en part ;

La blancheur immaculée

De ces jetées de nuages

Eblouit mon âme artiste

Qui imagine un tableau,

Un grand collage de mots

Eclatants sur l'horizon

En bouquets givrés d'enfants.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
N
Que deviens-tu après ton ce temps? J'espère que tu vas bien. Donne-nous de tes nouvelles. Je t'embrasse, Opaline.
Répondre
S
Coucou Opaline, quand nous reviens tu ?
Répondre
M
rêverie le nez en l'air .... je me retrouve tellement dans tes poèmes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Opa, j'espère que tu vas bien
Répondre
C
comment vas tu douce Opaline?<br /> <br /> tu nous manques....<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité