Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
28 décembre 2016

Une petite prière

Une petite prière

(section des poèmes nouveaux)

 

Demain c'est mercredi

Et je n'ai nulle envie

De voir se rapprocher

La fin de mon congé.

Qui voudrait l'éloigner

Le plus loin qu'il le peut

Pour me voir dessiner

Un grand sourire heureux ?

Opaline, en sourdine,

Exaucera son vœu.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
N
Bon, je vois que j'arrive un peu tard chez toi puisque mercredi et déjà loin. Mais je vois poindre un beau sourire puisque, chouette, le week-end est là et quel week-end!!!! Je te souhaite une belle fin d'année, Opaline et une merveilleuse année 2017. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
allez profite du temps présent !!<br /> <br /> un bon livre .. tiens je viens de recevoir le tien ... il est superbe !!<br /> <br /> (même un peu trop pour le papier ) et on peut lire et relire, c'est bien !!<br /> <br /> bises
Répondre
É
Et oui, c'est difficile de reprendre le travail après les vacances... Lundi ce sera difficile pour beaucoup. Bisous
Répondre
pas toujours facile de reprendre le travail après les vacances ! j'ai connu <br /> <br /> maintenant .....en retraite<br /> <br /> bisous et belle fin d'année
Répondre
S
Les vacances reviendront, partir pour revenir.. profite des derniers jours
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité