Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
20 avril 2018

Communication nocturne

Communication nocturne

(section des poèmes nouveaux)

 

Un croissant de la Lune

En ouvrant les volets

A guidé ma fortune

Vers un lit de galets.

Quand la Lune sourit

Et rafraîchit mes pieds

Sur la plage la nuit

Mon âme est déployée.

C'est seulement ainsi

Qu'elle sait percevoir

Tes signaux rétrécis

Tes ondes dans le noir.

 

© 2018, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
Très poétiques ces ondes....
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
J
Merci pour ce très joli poème<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
très joli texte nocturne<br /> <br /> bisous ensoleillés du matin<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Tu as été inspirée<br /> <br /> C'est joli <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Demain
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité