Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
4 mars 2014

Les Yeux d'un enfant

   Dans les yeux d'un enfant, tout est toujours démultiplié. Les sentiments qu'il ressent sont toujours grandeur nature, il ne triche pas avec la vie. S'il va au cinéma, c'est aussi réel pour lui que la vraie vie. Et dans sa vie personnelle, il ne prend aucun recul. C'est pourquoi il est si fragile et si vulnérable. C'est pourquoi, il peut pleurer si fort pour un film vu dans la journée, une parole qu'on lui a adressée ou une peur irraisonnée. C'est aussi la raison pour laquelle il peut croire aux fées, à la magie, et regarder le monde avec amour sans préjugé. Il peut rire aux éclats sans méchanceté aucune, il peut rêver d'une belle image du monde en s'endormant, il peut espérer véritablement sans se parasiter par une sournoise dévalorisation de soi. Les yeux d'un enfant révèlent le monde tel qu'il devrait être, plein de confiance et d'amour, et on ne devrait jamais gâcher cela.

© 2014, Opaline.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
L
J'approuve, c'est vraiment dommage! Touchant votre texte Opaline, effectivement on ne devrait jamais gâcher cela...
Répondre
P
Ca marche...Je pense que tu aimes beaucoup les enfants!
Répondre
C
oui , Opaline, ton texte peut être lu sans problème...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Coucou les filles, suite à vos commentaires, j'ai changé la police d'écriture. Je ne comprends pas trop pourquoi ça n'a pas fonctionné, ça m'affichait les choses correctement chez moi avec la police wingdings... J'ai remis du Times New Roman. Est-ce lisible maintenant?
Répondre
C
impossible de lire ton texte.... il n'appparait que des dessins sur mon écran.. bizarre...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité