Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
21 juillet 2014

Pensée

Je continue de rattraper mon retard, je publie ce soir deux textes, celui du 3 juillet et celui d'aujourd'hui...

 

   Que vais-je choisir aujourd'hui pour prendre une dose de soleil? Transatlantique? Chilienne? A quand l'Orient-Express dans mon jardin? Je rends hommage aux hommes et aux femmes qui inventent ces noms d'objets tout ordinaires qui sonnent comme une merveilleuse invitation au voyage...

 

© 2014, Opaline.

CopyrightFrance.com

 

Publicité
Commentaires
C
Pour moi ce serait l' Orient-Express sans hésiter :) Belle soirée
Répondre
J
Merci pour ton invitation au voyage.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
T
des mots comme des voyages immobiles<br /> <br /> un peu déjà vue mon expression<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité