Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
26 décembre 2014

Un petit cadeau du vendredi

   Je poste à nouveau pour vous montrer le joli cadeau que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin. Je commençais à m'inquiéter, car cela faisait longtemps que je savais qu'elle l'avait envoyé, mais "patience et longueur de temps" comme disait La Fontaine...

Carte Coco

   C'est bien sûr Coco qui a réalisé cette magnifique carte, et je profite de ce message pour la remercier chaleureusement et la féliciter! Vous pouvez voir ses réalisations en allant cliquer dans la colonne de droite parmi les blogs de scrap.

   Belle soirée à tous!

Publicité
Commentaires
J
Joli cadeau ! J'admire les filles qui font du scrap...Elles ont de la patience, du goût et y a pas à dire, elles sont douées. <br /> <br /> <br /> <br /> De joyeuses fêtes à toutes !
Répondre
K
Bonjour Opaline<br /> <br /> Cette carte est vraiment superbe!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche
Répondre
P
Un petit clin d'oeil qui a dû te faire plaisir...Bravo à l'artiste!
Répondre
C
il est clair qu'elle a pris son temps....sûrement pur conserver le féerie de Noël un peu plus longtemps....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce journée, de la neige ce matin ici en rhône Alpes...<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité