Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
25 décembre 2014

Cadeau pour mes abonnés

   Bonjour de nouveau, j'ai rédigé une newsletter, mais comme je ne suis pas sûre d'avoir réussi à la faire partir, je double avec un message ici pour signaler à mes abonnés que je leur offre le fichier son de leur choix parmi mes créations de piano déjà enregistrées.

Vous pouvez donc écouter les démos dans les messages suivants:

Scarlett

Un Petit souvenir

Jour de soleil

Absence

Emporte-moi

La Marche des lutins

Ma première berceuse en ré majeur

Le Piano triste

 

Pensez à utiliser Internet explorer si Mozilla Firefox ment encore en disant que mes fichiers sont corrompus, lol.

 

Faites votre choix et dites-moi ce que vous souhaitez comme petit cadeau pour Noël!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité