Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
31 août 2015

La Cachette à secrets

La Cachette à secrets

(section des poèmes nouveaux)

 

J'ai caché un secret dans le fond d'un tiroir

Mais mon pauvre secret avait trop peur du noir.

J'ai caché des secrets dans tous mes vieux cahiers

Mais tous mes vieux secrets se sont vite envolés.

J'ai caché un secret derrière ma pendule

Mais celui-ci pensait qu'il était ridicule.

Lors j'ai mis mes secrets dans le fond de mon cœur,

Personne ne les trouve et ils n'y ont pas peur.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
C
ce texte est magnifique j'adore bravo à toi bisous raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité