Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
3 octobre 2015

Pensée

   J'ai peur que mon pays régresse dans ses droits et dans sa beauté. J'ai peur qu'il ne devienne une autre forme de ce qu'il a toujours voulu combattre. Je crois profondément que, le plus souvent, l'homme de responsabilités élevées ne met pas toujours l'intérêt de ceux dont il est responsable avant le sien. Je crois aussi que mes concitoyens ont en partie oublié leur passé de lutte pour obtenir une vie plus à la hauteur de leurs attentes. J'espère que mon pays ne deviendra pas bientôt contraire à sa devise.

 

© 2015, Opaline.

 

Publicité
Commentaires
C
Le mien me fait parfois honte.. résultat de votation clairement xénophobe !. bonne chance
Répondre
C
j'espere aussi ??? bise raymonde
Répondre
S
il est superbe texte et je te souhaite un très bon dimanche a toi.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité