Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
18 juillet 2017

La Panne de temps

 

La Panne de temps

(section des poèmes nouveaux)

 

Je suis un peu

En panne

De temps

Je puise au mieux

La manne

Du vent

Quoi que je fasse

Je suis

Trop lent

Et dans ma glace

Je vis

Un chant

A mille voix

C'est trop

Pour moi

Pas une fois

Harmo

De choix

Je rate tout

Les rendez-vous

Sont trop nombreux

Que je m'en veux !

C'est fou !

Pourtant j'avance,

J'avance,

Un pas,

Un autre,

Et on verra...

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
M
Comme je vous le disais, me revoilà, et merci beaucoup, cela me touche que vous vous soyez inquiétées. Bisous à toutes et encore désolée...
Répondre
N
Que deviens-tu depuis tout ce temps? J'espère que tout va pour le mieux chez toi? Gros bisous, Opaline, et à un de ces jours
Répondre
J
En panne de temps et d'inspiration moi-même depuis un bail... Comment vas-tu ? Biz. Evelyne
Répondre
N
Bonjour Opaline, <br /> <br /> je suis inquiète par ton silence... J'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse et te dis à bientôt.
Répondre
N
Je passe par ici pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien? Je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité