Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
2 avril 2018

Pensée

  Si seulement je pouvais effacer tous les cons qui se mettent sur ta route, profitant des faiblesses de ton âge si jeune, et t'imposent leur force en brute sans maîtrise, je ferais de ta vie un douillet petit nid, jusqu'à ce que tu puisses prendre ton vol serein.

 

© 2018, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
C
ça sent le vécu ma douce plume, il y a toujours des c....pour enquiquiner les plus tendres....et je le vois souvent avec les élèves, plus en primaires d'ailleurs qu'en maternelle<br /> <br /> douce fin d'après midi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
ohhhhhhh comme c'est beau tu trouve vraiment les mots juste bise raymonde
Répondre
S
un cri du coeur, ..
Répondre
R
Si tu pouvais barrer la routes à tous les C <br /> <br /> je te dis merci par avance :)<br /> <br /> Bon courage , y a du boulot
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité